Bientôt la dernière de la revue Bonheur…et ensuite une nouvelle revue pour Avril 2015!
Pour voir les premières images, cliquez sur ce lien : http://www.onsortoupas.fr/la-nouvelle-revue-du-lido-de-paris-les-premieres-images/
La revue Bonheur vit ses dernières semaines.
Pour ceux qui ne l’ont pas vue et veulent en savoir plus http://onsortoupas.fr/bonheur-est-au-lido-de-paris/.
Bonheur est à l’affiche depuis 10 ans et celle qui arrive sera créée par Franco Dragone, celui qui est à l’origine du Cirque du Soleil, du premier spectacle de Céline Dion à Las Vegas, et de tant de spectacles qui tous ont connu de véritables triomphes.
L’idée date d’il y a déjà deux ans, où Franco Dragone a été contacté, qui a vu le potentiel du célèbre cabaret, et ce qu’il pouvait apporter à la capitale, comme une élégance des costumes, des chorégraphies audacieuses sans oublier les décors et ceux et celles qui ont fait la réputation des lieux: les Blue Bell Girls et Boys. Nul doute que ce nouveau spectacle va recueillir tous les suffrages, comme l’explique Franco Dragone : « Mettre en scène la nouvelle revue du Lido est un privilège pour l’équipe Dragone. Nous voulons faire un spectacle qui va marquer l’histoire du Lido. Cet hommage donnera un nouveau souffle créatif au genre. Des innovations artistiques et techniques contribueront à créer une expérience spectateur unique, surprenante et moderne.»
« La 27 ème revue représente pour nous un défi majeur souligne Nathalie Bellon-Szabo, Présidente du Lido de Paris. Nous avons choisi la référence internationale dans la conception de spectacles vivant, ce qui suppose une équipe à la hauteur de ce talent.» Les équipes sont au travail depuis des mois, avec un casting en début d’année, avec plus de 400 candidats auditionnés à Paris et dans d’autres capitales d’Europe, par le chorégraphe Benoit-Swan Pouffer, qui vont évoluer dans une scénographie de Jean Rabasse, et des costumes de Nicolas Vaudelet.
Inutile de dire que vous serez amplement informés de ce spectacle dès ses répétitions, dans les nouveaux décors.