8 comments on “Voyager avec Corsair en Classe Grand Large vers l’Ile Maurice

  1. I have been reviewin online more than 6 hours today for cheap contractors & Voyager avec Corsair en Classe Grand Large vers lIle Maurice , yet I never found
    any interesting article like yours. It is pretty worth enough
    for me. Personally, if all site owners and bloggers
    made good content as you did, the net will be a
    lot more useful than ever before.

  2. Moi j’achète toujours des billets bon marché pour les voyages car je voudrais plutôt dépenser pour des spécialités, des sites incontournables ou des souvenirs pour les amis. Mais grâce à votre article je me rendu compte que le vol peut être aussi un voyage lui-même ^^!
    Merci et bonne continuation!

  3. Bonjour
    Aller retour Paris St Denis de la Réunion, dans la bosse Grand Large des 747-400 HSUN et HSEA le 26 et 30 octobre 2015…

    Que dire ? Rien. Car tout fut parfait pour un AR à 1800 EUR acheté tardivement, et je ne suis pas un agent commercial de Corsair.

    Ponctualité impeccable, au point d’arriver juste derrière le vol AF positionné dans le même créneau, et de sortir avant les voyageurs AF de l’aérogare grâce à la priorité de livraison bagages qui fonctionne parfaitement.

    Accueil à bord souriant et attentionné pendant le vol, nourriture diner et petit déjeuner très convenables. Et même oshibori !

    Effectivement, on n’incline pas son siège à 180 degré, on ne m’a pas vendu celà. Espace large pour les jambes, je suis grand et large, celà tombe bien.

    Allez, juste pour que ma description reste crédible, c’est vrai, mon écran IFE était un peu difficile à la manoeuvre à l’aller.

    Franchement, je ne comprends pas les articles qui précèdent, qui n’ont pas grand chose à voir avec la réalité.

    Ce qui fut nul ? Corsair n’y est pour rien. Le service public à la française, file d’attente interminable au contrôle de police française au retour, aussi bien à St Denis qu’à Orly Sud. A l’aller, le coupe file Grand Large a parfaitement fonctionné. Cela suppose évidemment que nos services publics intègrent la notion de service rendu et d’accueil aux passagers, notamment étrangers…ce qui n’est absolument pas une priorité.

  4. Un article bien sévère, dont la conclusion ne correspond pas au contenu

    Certes, la chute du plat est gênante. dommage pour vos chaussures, vous en tenir une rancune à la compagnie.

    Mais au lieu de comparer avec la business Emirates, compagnie qui ne paye pas de taxe d’aéroport à Dubai et qui paye son personnel avec un lance-pierre,

    peut être pourriez vous évoquer le prix d’un AR businnes Air France sur Maurice ou La Réunion, ou simplement d’une Classe Eco Premium sur Air France ou Air austral , Juste exorbitants
    Non, Corsair en Gd Large ne pratique pas les prix d’une grande, et surtout pas d’une médiocre qui se veut grande, et ne vous a jamais promis une position couchée.

    • franchement, avez-vous déjà voyégé sur Corsair?
      Je fais simplement une comparaison. pour le prix de Corsair, vous avez une vraie business class sur air seychelles, avec tous les avantages afférents ( limousine, etc)
      Air France, c’est 2 fois le prix de ces compagnies, pour un service identique ( sauf pas de limousine)
      quant aux chaussures, j’attends encore que le Corsair daigne m’indemniser…. depuis trois ans, et aucune nouvelle, service consommateur nullissime
      je ne parle pas des taxes d’aéroport ( elles sont tellement élevées, je compare simplement le prix que l’on paye, taxes comprises
      pour finir, je sais bien qu’il n’y a pas de position ‘couchée’ sur Corsair, mais qu’elle ne prétende pas se comparer aux autres compagnies. Leur salon à Orly est une des rares choses, avec leur personnel, qui soit à leur crédit!

Répondre à guy courtheoux Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.