J’avais découvert cet humoriste avec son premier spectacle, COMING OUT, il y a quelques années. Un spectacle hilarant et qui, contrairement à ce que son titre nous laisse penser, ne parle pas du tout d’un coming out gay. Loin s’en faut.
Vous pouvez découvrir ce dont il est question avec un entretien avec cet humoriste :
Alors, lorsqu’on m’a signifiés que Mehdi revenait avec un nouveau spectacle au studio des Champs Elysées, je n’ai pas hésité une seconde pour aller l’applaudir

Cette fois le titre laisse perplexe. De quoi va-t-il nous parler? Même si je sais exactement de quoi il parle, vu que j’ai vu son nouveau spectacle dans une salle comble et qui riait du début à la fin!
C’est l’histoire d’un homme croyant, tiraillé entre ses origines musulmanes, sa conversion au catholicisme et une part d’athéisme naissante, confronté à l’impossibilité de concevoir un enfant avec sa femme. Une réflexion poignante sur la masculinité, les injonctions sociales et le poids des traditions, portée par une parole où l’humour affleure, même au cœur de la fragilité.
Après le succès de « Coming-out » nommé aux Molières du meilleur seul en scène, Mehdi Djaadi revient explorer une nouvelle zone de silence : l’infertilité masculine.
Le plus simple est quand même de lui laisser la parole:
Auteur : Mehdi DJAADI
 Metteur en scène : Thibault EVRARD
Représentations parisiennes les Mercredis et Jeudi à 19.00
tarif : 30€ la place

