Après le Théâtre du Marais et la Comédie de Paris, Tristan Lopin s’installe au Théâtre Trévise avec son spectacle culte Dépendance Affective.
Fraîchement largué – ça fait 8 ans quand même – Tristan Lopin nous conte ses déboires amoureux. Pour lui la rupture est la meilleure manière de prendre un nouveau départ… Mais pas facile de rêver entre une copine totalement dépressive, des potes over-en couple dans l’over-construction et une tante raciste et homophobe. Avec un regard acéré, il donne son avis sur une société qui voudrait tous nous faire rentrer dans le moule. Tristan cultive sa différence et continue de rêver secrètement au prince charmant, mais un prince qui répondrait rapidement aux textos, cette attente interminable, c’est vraiment insupportable !
Toutes les photos @ Thomas Braut
Un spectacle chaud et haut en couleurs qui débute avec distribution de bonbons et sucettes dans la salle qui adore ça. Le reste, je vous laisse le découvrir. Comme tout bon humoriste, Tristan choisit une personne dans la salle qu’il ‘draguera’ ouvertement, mais chaleureusement avec tout l’humour qu’il faut pour que la salle l’approuve.
Tristan Lopin est déjà célèbre avec son spectacle qui poursuit sa carrière, et une rencontre avec ce grand garçon très sympathique s’imposait!
voilà qui est fait :
Si vous ne pouvez pas voir cet entretien avec le son sur votre smartphone, essayez le lien direct : https://youtu.be/PlUvmIx2ROI
quelques vidéos :